Forum consacré aux molosses et terriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré aux molosses et terriers

Pour ne plus laisser croire que le meilleur ami de l'homme est un ennemi !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 urgent Eros euthanasie programmée vendredi dans 62

Aller en bas 
AuteurMessage
papillon68
Bébé molosse
Bébé molosse
papillon68


Féminin
Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 18
Age : 68
Localisation : 68
Points : 5270
Nombre de molosses : pas de molosse, mais un croisé labrador sauvé au mois de juillet 2009, née le 15 avril 2009 et qui répond au nom de éna dont nous avons fait le bonheur et qui surtout fait le notre , cela faisait quatre ans que notre cher black nous a quitté de vieillesse et nous n'arrivions pas à le remplacer, mais nous avons été touchés par le cas d'éna et aujourd'hui nous ne le regrettons pas du tout

urgent Eros euthanasie programmée vendredi dans 62 Empty
MessageSujet: urgent Eros euthanasie programmée vendredi dans 62   urgent Eros euthanasie programmée vendredi dans 62 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:47

vendredi 22 juillet euthanasie programmée pour éros rottweiller 2 ans fourrière 62 sujet sur rescue

si vous avez une solution
et diffuser un maximum merci

Voici Eros un gentil rott
il vient d'être abandonné car sa maitresse déménage!
puce 250269602796363
il est né le 09 10 2009

fa sous asso
covoit ok
diffusion ok

contact
vero0283@hotmail.fr
06 08 05 53 86
urgent Eros euthanasie programmée vendredi dans 62 00410_10
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Bébé molosse
Bébé molosse
papillon68


Féminin
Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 18
Age : 68
Localisation : 68
Points : 5270
Nombre de molosses : pas de molosse, mais un croisé labrador sauvé au mois de juillet 2009, née le 15 avril 2009 et qui répond au nom de éna dont nous avons fait le bonheur et qui surtout fait le notre , cela faisait quatre ans que notre cher black nous a quitté de vieillesse et nous n'arrivions pas à le remplacer, mais nous avons été touchés par le cas d'éna et aujourd'hui nous ne le regrettons pas du tout

urgent Eros euthanasie programmée vendredi dans 62 Empty
MessageSujet: Re: urgent Eros euthanasie programmée vendredi dans 62   urgent Eros euthanasie programmée vendredi dans 62 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:08

sauvé cheers urgent Eros euthanasie programmée vendredi dans 62 501115

voici les commentaires sur rescue :

Merci à toi Sirev qui est à l'origine de ce magnifique sauvetage urgent Eros euthanasie programmée vendredi dans 62 147643
Merci à YAMAKASI :calin: , à Ricky93, à l'asso. Stéphane Lamart dont je suis fière d'appartenir urgent Eros euthanasie programmée vendredi dans 62 634332

_________________
ImageImage


Nouveau covoiturage pour les chiens de Niort : viewtopic.php?f=48&t=330760&p=7344611#p7344611
URGENCE FA Manathan: viewtopic.php?f=13&t=325593&p=7349911&e=7349911

Rapporter le message
Haut
Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant le message
ricky93

Sujet du message: Re: Eros rottweiller - 2 ans - fourrière - 62
Message non luPosté: 21 Juil 2011 18:16
Caniche
Caniche

Messages: 91



oui donc me voila , j'ai passer toute ma journée afin de sauver eros et dracula , choses faites , ils sont tout les 2 reserver et partirons samedi en meme temps que tina direction le 72 , eros et dracula en pension a 50 euros par mois par loulou , nous avons une personne qui nous prete un fourgon , un de mes ami et adoptant est ok pour prendre le fourgon et les 3 loulous pour faire le co voiturage , par contre besoin de dons aussi pour mettre le gasoil , je redonne mon paypal : ricorott9377@hotmail.fr pour mon adresse je là donne que par mp et pas en public par souci de sécurité pour les chiens saisie de maltraitance ! merci a toutes et tous pour eros et dracula !!! une douce pensée pour blcak et captain , désolé les loulous , reposez en paix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
urgent Eros euthanasie programmée vendredi dans 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT - SOS pour STAN, staff de 10 ans dont eutha programmée pour le 12/04
» ANNONCE SANS NOUVELLES rott a adopter urgent avant euthanasie
» sos pour tania rott de 5 ans dans les ardennes / risque l'euthanasie !!
» Urgent (ADLOPTEE)
» SANS NOUVELLES urgent diablo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré aux molosses et terriers :: Divers :: Adoption des molosses en détresse-
Sauter vers: