Forum consacré aux molosses et terriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré aux molosses et terriers

Pour ne plus laisser croire que le meilleur ami de l'homme est un ennemi !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 femelle amstaff 5ans urgent

Aller en bas 
AuteurMessage
angie82
Bébé molosse
Bébé molosse
angie82


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2011
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : tarn et garonne
Points : 4730
Nombre de molosses : 2

femelle amstaff 5ans urgent Empty
MessageSujet: femelle amstaff 5ans urgent   femelle amstaff 5ans urgent Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 0:43

Nom du chien :baika
Sexe :femelle
Date de naissance :mai 2006
Race : (mentionner si le chien est croisé, type ou LOF)lof
S'entend-il avec...
Les mâles :non
Les femelles :non
Les chats :oui
Est-il éduqué :oui
Où se trouve-t-il ?82
Sociable avec les humains ? :oui
Sociable avec les enfants ? :ne sais pas
Autres précisions :
Photo(s) :
Contact :0620151111
bonjour,

je rejoins ce site car j'ai une chienne à placer en urgence,cela fait 3ans que je l'ai,il y a 2ans elle m'a tué un chien,je n'ai jamais réussi à la placer,personne de sérieux ne s'intéressa à elle ,les choses s'était un peu calmées ces derniers temps,aujourd'hui elle a mordu 2de nos chiens heureusement je n'étais pas loin,je ne veux plus prendre le risque de perdre un autre chien dans ces circonstances,je cherche d urgence un adoptant fiable,sérieux et près à s'occuper d'elle.
c'est une chienne adorable avec les gens,peureuse au départ mais au bout de 2 jours si la personne aime et sait s'y prendre avec les chiens aucun soucis.seul problème il faut un adoptant sans chien c'est très important pour que l'adoption soit réussi.
elle a5ans ,stérilisée,lof ,à jour de ses vaccins et pucé,visible dans le 82.elle s'entend avec les chats et les chevaux.
c'est vraiment une urgence de la placer,la nuit et en nos absences on doit l'attacher dans un enclos pour etre sur qu'il n y ai pas de drame,tout en priant quelle ne parvienne pas à se détacher...
c'est pas pour moi facile de m'en séparer,en 2ans je n'ai pas réussi...mais là ça recommence encore et encore des bagarres,meme avec un portillon de 1m60 elle a sauté et attaqué...
elle mérite une famille qui n'aura qu 'elle et qui saura la rendre heureuse.
j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
merci
femelle amstaff 5ans urgent 02512

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle amstaff 5ans urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vicky femelle amstaff (SAUVEE)
» femelle rott (adopté)
» femelle rott lof (ADOPTEE)
» rebecca femelle croisé sharpei?
» ADOPTEE Ulca, femelle Rott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré aux molosses et terriers :: Divers :: Adoption des molosses en détresse-
Sauter vers: